Connexion Espace candidat.e

J'ai déjà un espace candidat.e

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Malakoff Mederic Humanis

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Chargé d'études techniques et statistiques H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Structure hiérarchique

Depuis le 1er janvier 2019, Malakoff Médéric et Humanis se sont unis pour devenir Malakoff Médéric Humanis, un seul et même acteur paritaire et mutualiste de la protection sociale.

Partenaire de toutes les entreprises, petites et grandes, dans tous les secteurs d'activité et partout en France, le groupe contribue à leur performance et au bien-être de leurs salariés à travers les services innovants, associés à ses contrats d'assurance.

Malakoff Médéric Humanis accompagne également les salariés dans leur passage à la retraite et les retraités afin qu'ils puissent, au-delà de l'entreprise, développer leur nouveau projet de vie.

Rejoindre Malakoff Médéric Humanis, c'est intégrer un Groupe dont la culture est fondée sur la confiance et la satisfaction client. C'est aussi saisir de nombreuses opportunités d'évolution professionnelle dans un Groupe leader de la protection sociale, N° 1 en santé et prévoyance collective avec 17% de parts de marché de l'assurance collective.
  

Société

ASSOCIATION DE MOYENS ASSURANCE DE PERSONNES

Description du poste

Métier

ALTERNANCE - ALTERNANT BAC+3

Intitulé du poste

Chargé d'études techniques et statistiques H/F

Contrat

Alternance

Finalité du poste

 
L'alternant interviendra en support du Coordinateur Gestion CNR (Contrats Non Réglés) afin de réaliser les études techniques et statistiques. 

Missions

Dans le cadre de son alternance les missions seront:

  • Effectuer les études techniques  
  • Participer à la définition des objectifs et peut être soumettre à sa hiérarchie le programme de traitements des contrats non réglés au sein des service de gestion du Groupe 
  • Rendre compte de l'avancement des traitements, et formalise les comptes rendus d'activité afférents selon les besoins définis par sa hiérarchie
  • Coordination du traitement des demandes AGIRA 1 et des sollicitations décès.    
  •  Planification des interrogations AGIRA 2 auprès du RNIPP.
  • Coordination des échanges entre les équipes de la Direction technique, de la DSI, de Quatrem et d'AUXIA et de la direction des risques/conformité pour la réalisation des interrogations.
  • Contribuer à piloter le portefeuille lié au domaine d'activité: renseigner et établir des tableaux de bord, rechercher et proposer des axes de progrès, interroger un programme et l'enrichir afin de le développer sur tout un périmètre 

Profil recherché

Vous préparez une licence pour la rentrée 2019.

Vous avez de solides compétences informatiques et une réelle capacité à utiliser les fonctionnalités du pack office notamment Excel, Acess et Powerpoint., ainsi qu'une connaissance de l'outil Power Bi.

Vous connaissez la programmation SAS

Vous avez une capacité à rassembler, trier, classer et hiérarchiser les éléments ou les idées afin d'agir de façon pertinente.

Vous savez faire preuve d'initiative et de gestion de projet.

 

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Paris (75)

Ville

CHEVALERET